Découvrez nos solutions
pour investir dans l’immobilier neuf

Investir dans l’immobilier neuf en Île-de-France


L’investissement immobilier est un secteur porteur en Île-de-France. Le nombre croissant de ses habitants explique le fait que la demande de logement est toujours supérieure à l’offre.

Pourquoi investir dans la région Île-de-France ?


La principale raison d’un investissement dans le logement locatif à Paris est la forte demande qui y existe. Sans oublier que la région est un pôle économique, et financier. Son dynamisme économique se voit à travers le tiers du PIB qui sort de la région.

Les banlieues offrent des opportunités d’investissement intéressant étant donné qu’elles se trouvent à proximité de la capitale. Les investisseurs pourront choisir entre la loi Duflot et Loueur de Meublé Non Professionnel ou LMNP comme régime fiscal.

Où investir ?


Plusieurs communes présentent des opportunités d’investissement autour de Paris. Le quartier de Clichy-Batignolles est un ensemble d’entrepôts de 50ha qui sera transformé en éco-quartier d’ici 2017. Dans le 13e arrondissement, un autre éco-quartier est en vue pour une livraison en 2014.

La Zone d’Activité Concertée de la Gare de Rungis deviendrait une zone urbaine durable dans la capitale d’ici quelques années. Les départements limitrophes et les nouvelles villes autour de Paris, Pantin, Bagnolet et Montreuil comptent parmi celles qui récupèrent les cadres moyens ne trouvant pas de logements dans la capitale.

Mon étude gratuite

Gratuit, rapide, confidentiel et sans engagement.
 
Mentions légales